dimanche 20 mars 2011

C'est le printemps !!!

Enfin le printemps... Les journées rallongent, les températures remontent (j'espère !), les fleurs commencent à s'ouvrir. Bientôt mon balcon sera à nouveau fleuri (merci maman).

Quoi de neuf durant cette saison ?
Les quelques semaines à venir vont être festives : plusieurs anniversaires dans ma famille, Pâques, la fête des mères, ... J'aurai donc l'occasion de poster une recette de gigot d'agneau pour Pâques, une de mes préférées avec du miel ; je vais tester la deuxième recette de crumpets comme promis et j'ai enfin trouvé une recette de glace au poivre de séchuan qui accompagnera mon espuma de framboise.
J'attends les fraises avec impatience ; j'ai déjà quelques recettes derrière la tête à partager avec vous. Et puis, j'ai bien envie de sortir mon laminoir de mon placard et faire quelques pâtes fraîches...

Et puis autre moment que j'attends, c'est mon cours d'initiation aux cupcakes. Je ne suis pas encore du tout rompue à cet exercice et il est grand temps que je m'y mette. Vivement la fin du mois d'avril...

Je vous souhaite en excellent printemps; beaucoup de soleil pour tous ceux qui jardinent, une touche d'inspiration pour tous ceux qui cuisinent...

1 commentaire:

  1. Vraiment sympa ... je l'apprécie vraiment ... Merci beaucoup pour l'information

    Looking for the best Ustensiles de cuisine original

    RépondreSupprimer